JESSICA’ S STORY – OUVRIR NOTRE COEUR À L’AMOUR

Dans cette nouveauté, je te raconte mon histoire personnelle en lien avec ce que j’ai vécu par le passé: le pourquoi je me suis fermée à l’Amour et le comment, à présent, je m’y ouvre.

J’aborderai, entre-autre, ces aspects:

Et surtout, le comment ma petite Jess s’est sentie. Au travers de mon histoire, j’ai envie de t’amener en plein coeur de mon enfant intérieur. Ma petite Jessica a envie de partager à toutes celles qui sont ouvertes et prêtes à entendre ce qu’elle a à dire tout ce qu’elle a ressentie et tout ce qui fait d’elle la FEMME qu’elle est aujourd’hui.

Au fil des années, j’ai réalisé que pour être pleinement épanouie en tant que FEMME, pour réellement sentir l’Amour en soi et autour de soi, l’union avec notre enfant intérieur est requise. Plus on la renie et l’oublie et plus on se sent insécure, en résistance, déconnectée et en mode survie (ce mode, bien souvent, inconscient).

Plus elle prend sa place et qu’on la laisse exister et plus on se sent apaisée, joyeuse, libre, complète, heureuse, mais surtout aimée et en sécurité. Et bien sûr, les premiers avec qui on expérimente l’Amour sont nos parents.

Nos parents ont un impact majeur sur notre relation à l’Amour.

Ce qu’on vit avec eux influence, bien malgré nous, notre relation À TOUT DE LA VIE puisqu’ils sont nos premiers enseignants.

Et c’est cette expérience que je veux te partager dans ma plus grande des vulnérabilités.

Je crois fortement qu’on choisit nos parents, qu’on choisit les expériences qu’on vient vivre ici sur Terre et avant de m’incarner, la mission que moi j’ai choisi a été:

DE VIVRE L’AMOUR, DE GOÛTER À L’AMOUR, DE RESSENTIR L’AMOUR…

Sous toutes ses formes, car oui, l’Amour est illimité dans sa manière de l’expérimenter et pourtant, très jeune, je me suis fermée à plusieurs de ses possibilités.

C’est donc avec tout mon respect, ma bienveillance, ma chaleur, ma présence, mes émotions, ma douceur,  ma compassion que j’ai le désir de t’amener avec moi à t’ouvrir de nouveau ou encore plus grand à l’Amour afin de vivre cette expérience pure et délicieuse qu’est l’Amour au travers de mon parcours. 

Je suis convaincue que tu t’y reconnaîtras à maintes fois. On se pense souvent seule à vivre ce qu’on vit, à penser ce qu’on pense, à ressentir ce qu’on ressent quand ce n’est pas le cas. Il suffit d’une personne qui ouvre la voix/voie pour enfin se sentir “NORMALE” et “COMPRISE”.

Dans ce partage, je m’ouvre comme jamais je ne l’ai fait auparavant  Je te demande donc de me recevoir comme si j’étais ta meilleure amie puisque c’est de cette façon que tu es considérée de mon côté.

Voici donc la formule de cette nouveauté qui débute le 14 février:

Ensemble, je souhaite qu’on crée une expérience fucking orgasmique! Une expérience au-delà des mots!

Une expérience empreinte d’amour, de magie, de guérisons, de frissons!

L’intention principale de ce programme est de vivre un moment dans la présence puisque c’est dans cet espace que tout s’y trouve.

*Si tu es de ma famille ou que tu la connais personnellement, ceci n’est pas pour toi. Par respect, je choisis de raconter mon histoire en terrain neutre pour le moment. Merci de ta compréhension.

PRIX:

111$

Je te contacterai par courriel pour t’envoyer le lien du groupe Facebook avant le 14 février.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close